Information générale
Choisir le type de média principal qui correspond le mieux à votre média.
Indiquer les differents types de média que vous utilisez de manière secondaire.
Insérer le logo du média.
Choisir une image pertinente, titre d’un numéro publié, par exemple.
Ordre
langue ou langues du média. Exemple : Turc (en cas de plusieurs langues, indiquez en premier lieu la langue de la migration)
Public à qui le média s’adresse. Exemple : les tamoules en Suisse.
Contact
Description / Content

Migesmedia

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <ul> <ol> <li> <p>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • SRK Empty paragraph killer - Suppress output of empty paragraphs.
  • SRK Empty paragraph killer - Replace "" and more to «» for de/fr..
Petite description de la publication (but, Points forts, etc.)
PDF icon rs_mediakit_eng_2017-18.pdf (1.86 Mo)
La description peut être utilisée en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier.
Si vous avez un portfolio publicitaire, vous pouvez le télécharger ici.
Archive
Vous pouvez télécharger jusqu’à cinq publications en format PDF depuis votre archive.
Information sur le fichierPoidsActions
PDF icon pages_from_ruswiss_09_10_2016_preview_rene_pretr.pdf (395.24 Ko)
La description peut être utilisée en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier.
PDF icon pages_from_ruswiss_09_10_2016_preview_neurologi_bassetti.pdf (227.27 Ko)
La description peut être utilisée en tant qu'étiquette du lien pointant vers le fichier.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Go.
Extensions autorisées : pdf.
Écrit par
Veuillez remplir pour sécuriser le formulaire contre des spam.

Vertical Tabs

Informations sur les révisions (toutes les langues)
Explication des modifications que vous avez effectuées. Cela peut aider les autres auteurs à mieux comprendre vos motivations.